Le règne des Ombres

le-regne-des-ombres_4023

 

C’est la première écrivaine à m’avoir contacté afin de chroniquer ses ouvrages, donc je me devais de la mettre dans la liste*. Malgré que j’aime ses ouvrages, Le règne des Ombres est celui qui m’a le plus plu parmi les romans. J’ai aimé l’ambiance du roman et la façon dont c’est écrit, c’est vraiment prenant. On a plusieurs thèmes dans ce roman que l’on peut deviner : le paranormal, le thème de l’obscurantisme, la présence de sectes. C’est dommage que le roman se finisse assez vite, quelques pages en plus auraient été sympas.

Par Stryx, homme de 24 ans.

* Liste des 5 coups de cœur de son site, note du modérateur.

 

Résumé:

Les chasseurs de fantômes ont le vent en poupe. Il faut dire qu’il n’est rien de plus passionnant que de traquer des preuves de la vie après la mort puisque c’est le dernier mystère qui nous résiste. D’autant plus lorsque le délicieux frisson de la peur vient vous faire sentir intensément vivant. Oui, mais que se passe-t-il lorsque tout vous échappe et qu’un esprit hors de contrôle devient le maître du jeu et vous fait tenir le rôle de la proie ?

 

Fiche récapitulative: 

Titre: Le règne des Ombres
Auteur: Sandrine Desse
Editions: Edilivre (26/03/2015)
IBSN: 2332904069

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>